Mardi - 25e, Jan 2022 06:17:31 AM (Temps Vietnam)
-Vietnam Visa ambassade

Politique de confidentialité

Il est la politique de Vietnamvisaembassy.org pour protéger et préserver la vie privée de ses utilisateurs et clients, et la confidentialité des informations qu'ils fournissent, sous réserve des conditions décrites ci-après. Pour démontrer notre engagement à cet égard, nous encourageons tous nos utilisateurs actuels et potentiels de lire cette déclaration de confidentialité avant d'utiliser le système.

INTIMITÉ & POLITIQUE

Cette déclaration de confidentialité divulgue les renseignements que nous recueillons, comment nous les utilisons, et comment corriger ou modifier. Notre intention est de vous donner le plus de contrôle possible sur votre vie privée en ce qui concerne vos informations. Soyez assuré que nous ne divulguer des renseignements personnels à des tiers sans votre consentement.

En utilisant notre site, vous acceptez les termes des conditions générales et notre Déclaration de confidentialité. Vietnamvisaembassy.org se réserve le droit d'étendre et / ou modifier cette déclaration à tout moment.

Sécurité

Vietnamvisaembassy.org est déterminé à offrir le plus haut niveau de sécurité et de la vie privée. Toutes les transactions de l'authentification des utilisateurs, y compris le traitement des cartes de crédit sont effectuées en utilisant SSL (Secure Socket Layer) La technologie, pris en charge par votre navigateur, qui crypte toutes les informations qui nous a envoyé.

Notre certificat de sécurité a été vérifiée par Hostgator.com, Inc., en utilisant le meilleur cryptage disponible dans le commerce sur Internet. Nous prenons toutes les précautions pour protéger les renseignements personnels de la perte, abuser, l'accès non autorisé, divulgation, l'altération ou la destruction par la mise en œuvre des politiques et des procédures visant à assurer que les renseignements personnels sont conservés uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été recueillies.

Utilisation de l'information

Nous prenons des mesures pour faire en sorte que les informations que vous fournissez sont enregistrées avec précision et complètement. Nous vous donnons accès à vos renseignements personnels à tout moment pour corriger ou modifier ces informations, le cas échéant.

un. Information: Recueillies à partir de / sur les clients est utilisé exclusivement dans le but de fournir de meilleurs services et une extension de service de visites. Toute information que vous fournissez sont confidentielles et seront protégés contre toute utilisation non autorisée.

b. Biscuits: Vietnamvisaembassy.org utilise des cookies pour reconnaître nos clients quand ils visitent notre site. Cela nous permet de personnaliser l'expérience de nos clients sur notre site Web. Vous devrez peut-être les cookies “allumé” ou activé dans le navigateur que vous utilisez pour vous inscrire. Mais si vous choisissez de désactiver les cookies, vous serez toujours en mesure de naviguer sur le site.

Les cookies ne stockent pas d'informations personnelles. Toutes les informations sont entièrement confidentielles et ne sont jamais vendus ou vu en dehors de la société. Vietnamvisaembassy.org peut afficher des liens ou la publicité / vers d'autres sites et les entreprises qui peuvent également utiliser des cookies.

Dans de tels cas,, Vietnamvisaembassy.org ne peut être tenu responsable de toute information que ces partis recueillent par l'utilisation de cookies. Il est conseillé par la présente à vous familiariser avec les politiques de confidentialité et des normes de partage de l'information de ces sites car ils peuvent être différents des politiques et des normes de VietnamvisaEmbassy.org.

c. Email: Vietnamvisaembassy.org utilise le courrier électronique pour informer nos membres ou clients des changements dans l'état de leurs applications, des changements dans la base de données, sur notre site Internet, ou lorsque de nouveaux services ou fonctionnalités sont ajoutées. Dans le cadre du service, Vietnamvisaembassy.org peut envoyer des notifications e-mails chaque fois qu'il ya des réductions spéciales, nouveaux produits ajoutés, ou de nouvelles fonctionnalités développées. Notre liste de courrier électronique est confidentielle et ne sont jamais vendus ou cédés à des tiers.
Avertissement

Communications sur Internet ainsi que l'utilisation des applications pour fournir des services sur Internet sont soumis à divers risques de sécurité. En aucun cas Vietnamvisaembassy.org être responsable de tout dommage ou perte que ce soit, directe ou indirecte, directs ou indirects, spéciaux ou punitifs, résultant de ou liés à l'utilisation non autorisée, changement, la suppression ou l'exposition de toute information, confidentiel ou non, résultant de la rupture non autorisée dans le système ou de toute autre violation de la sécurité, ou une défaillance du système.

Vietnamvisaembassy.org décline toute garantie en ce qui concerne le matériel et les logiciels utilisés pour assurer la sécurité et soutenir ce site Web, y compris toutes les garanties implicites, aptitude à un usage particulier et accessoires, et spécial, dommages directs ou indirects.

En conséquence, Vietnamvisaembassy.org, ses dirigeants et employés, les partenaires, affiliés, filiales, successeurs et ayants droit, et ses agents tiers ne doivent pas, directement ou indirectement, responsable, de quelque manière que, à vous ou toute autre personne pour toute inexactitude, abuser, les erreurs, interceptions de tiers, virus, attaques de pirates ou entraînant une perte de données ou de services, y compris, mais sans s'y limiter à des erreurs ou des interruptions dans la transmission ou la prestation de services.

Vietnamvisaembassy.org contient des liens vers d'autres sites. Ces liens sont fournis exclusivement à des fins d'information et pour aider à localiser d'autres ressources Internet. Donc, nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web.

Sunday - 20th, Aug 2017 18:38:02 PM (Vietnam Time)
-Vietnam Visa Embassy, Vietnam Visa On Arrival

Privacy Policy

It is the policy of  Vietnamvisaembassy.org to protect and preserve the privacy of its users and customers, and the confidentiality of the information they provide, subject to conditions described below. To demonstrate our commitment to privacy we encourage all of our current and prospective users to read this Privacy Statement carefully before using the system.

PRIVACY & POLICY

This privacy statement discloses what information we gather, how we use it, and how to correct or change it. It is our intention to give you as much control as possible over your privacy in regard to your Information. Be assured that we will not disclose personal Information to third parties without your consent.

By using our site, you agree to the terms of the Terms and Conditions and our Privacy Statement. Vietnamvisaembassy.org reserves the right to expand and/or modify this Statement at any time.

Security

Vietnamvisaembassy.org is committed to providing the highest level of security and privacy. All transactions of user authentication including credit cards processing are conducted using SSL (Secure Socket Layer) technology, supported by your browser, which encrypts all information that sent to us.

Our security certificate has been verified by Hostgator.com, Inc., using the best commercially available encryption on the Internet. We take every precaution to protect personal information from loss, misuse, unauthorized access, disclosure, alteration or destruction by implementing policies and procedures to ensure that personal information is kept only for the purposes for which it has been gathered.

Use of information

We take measures to ensure that the information you provide is recorded accurately and completely. We provide you with access to your personal information at all times for correcting or modifying that information when appropriate.

a. Information: Collected from/about Customers is used exclusively for the purpose of providing better services. It is never released to third parties except when expressly permitted by the customer. Any information you provide is completely confidential and will be protected from unauthorized use.

b. Cookies: Vietnamvisaembassy.org uses cookies to recognize our clients when they visit our site. This allows us to customize our client’s experience on our web site. You may need to have cookies “turned on” or enabled in the browser you use in order to register. But if you choose to disable cookies, you still will be able to navigate the site.

Cookies do not store any personal information. All the information is entirely confidential and is never sold or seen outside of the company. Vietnamvisaembassy.org may display links or advertisement of /to other sites and companies that may also use cookies.

In such cases, Vietnamvisaembassy.org cannot be held responsible for any and all information that these parties collect through the use of cookies. You are hereby advised to familiarize yourself with privacy policies and information sharing standards of these sites as they may be different from VietnamvisaEmbassy.org’s policies and standards.

c. E-mail: Vietnamvisaembassy.org uses e-mail to notify our members or clients about changes in the status of their applications, changes in the database, on our web site, or when new services or features are added. As part of the service, Vietnamvisaembassy.org may send e-mails notifications whenever there are special discounts, new products added, or new features developed. Our e-mail list is confidential and is never sold or given to third parties.
Disclaimer

Communications over the Internet as well as applications use to provide services over the Internet are subject to various security risks. In no event shall Vietnamvisaembassy.org be responsible for any damages or losses whatsoever, direct or indirect, incidental or consequential, special or punitive, arising from or relating to the unauthorized use, change, deletion or exposure of any information, confidential or not, resulting from unauthorized breaking into the system or any other breach of security, or system failure.

Vietnamvisaembassy.org hereby disclaims all warranties with regard to the hardware and software used to provide security and support this web site including all implied warranties, fitness for a particular purpose and incidental, and special, direct or consequential damages.

Accordingly, Vietnamvisaembassy.org, its officers and employees, partners, affiliates, subsidiaries, successors and assigns, and its third-party agents shall not, directly or indirectly, be liable, in any way, to you or any other person for any inaccuracies, misuse, errors, third party interceptions, viruses, or hacker attacks resulting in loss of data or services including, but not limited to errors or interruptions in the transmission or delivery of services.

Vietnamvisaembassy.org contains links to other sites. These links are provided exclusively for information purposes and to assist in locating other Internet resources. Therefore, we are not responsible for the privacy practices or the content of such web sites.