Mardi - 25e, Jan 2022 06:08:57 AM (Temps Vietnam)
-Vietnam Visa ambassade

Pourquoi nous choisir?

Pourquoi nous choisir? VietnamvisaEmbassy.org, que les habitants, est fier d'avoir une bonne maîtrise de la réglementation et de la culture de Voyage au Vietnam ainsi que les procédures d'immigration. Pour vous aider - nos chers clients - pour un bon départ pour votre voyage au Vietnam, i.e, la Demande de visa pour le Vietnam, nous vous offrons le service de visa qualitative qui est de:

  • Simplicité
  • Sécurité
  • Prix ​​compétitifs
  • Pas de frais cachés
  • Réponses rapides

Simplicité

Lorsque nous choisir, vous n'avez rien à faire, mais remplissant un simple, demande de visa en ligne Vietnam forme qui ne prend que quelques minutes. Nous allons agir en votre nom auprès des autorités locales de l'immigration pour obtenir votre visa Vietnam fait.

Sécurité

Chaque de vos informations personnelles et vos transactions avec nous seront engagés à être de la plus grande sécurité et confidentialité grâce à notre utilisation de la technologie Secure Socket Layer, qui est le meilleur chiffrement disponible dans le commerce sur Internet.

Prix ​​compétitifs

Si vous faites un surf facile autour sur l'Internet, vous verrez que nous offrons les prix les plus compétitifs grâce à des périodiquement des remises et promotion. Particulièrement, pour les clients qui sont des sociétés ou des organisations avec les commandes habituelles, s'il vous plaît Contactez-nous de la politique de tarification spéciale.

Pas de frais cachés

Il est garanti qu'il n'y a pas de frais cachés à VietnamvisaEmbassy.org puisque nous avons toujours été facturons à l'avance pour chaque transaction.

Réponses rapides

Chaque fois que vous faites votre demande de visa à travers nous, vous recevrez une réponse immédiate. Même si vous trouvez des difficultés avec votre voyage, vous pouvez vous sentir libre de Contactez-nous grâce à notre hotline +84 9 8852 2908 . Nous sommes toujours heureux d'aider.

Surtout, votre satisfaction est notre plus haute priorité; alors laissez-nous savoir si vous rencontrez le moindre problème, nous serons heureux de vous aider.

Sunday - 20th, Aug 2017 18:45:36 PM (Vietnam Time)
-Vietnam Visa Embassy, Vietnam Visa On Arrival

Why Choose Us?

Why Choose Us? VietnamvisaEmbassy.org, as locals, takes pride in having a good command of Vietnam’s regulations and culture of travel as well as immigration procedures. To help you – our dear clients – to have a good start for your journey to Vietnam, i.e, the Vietnamese visa application, we offer you the qualitative visa service which is of:

  • Simplicity
  • Security
  • Competitive Prices
  • No hidden charges
  • Quick Responses

Simplicity

When choosing us, you will have to do nothing but filling out a simple online Vietnam visa application form which takes only a couple of minutes. We will act on your behalf to deal with the local immigration authorities to get your Vietnam visa done.

Security

Every of your personal information and transactions with us will be committed to be of the highest security and privacy thanks to our using the Secure Socket Layer technology, which is the best commercially available encryption on the Internet.

Competitive Prices

If you do a simple surfing around on the internet, you will see that we offer the most competitive prices thanks to periodically discounts and promotion. Particularly, for clients who are companies or organizations with usual orders, please contact us for special pricing policy.

No hidden charges

It is guaranteed that there are NO hidden charges at VietnamvisaEmbassy.org since we have always been charging up-front for every single transaction.

Quick Responses

Whenever you make your visa application through us, you will receive an immediate response. Even when you find any difficulties with your journey, you may feel free to contact us through our hotline +84 9 8852 2908 . We are always happy to help.

Most importantly, your satisfaction is our highest priority; so let us know if you encounter any trouble, we will be happy to assist.